La nouvelle BMW Serie 2 Coupé laissvoir ses parties avant et arrière sans aucun camouflage, grâce à des photos en fuite sur le net.

Signées compte Instagram de Wilco Blok, les deux photos dévoilent une nouvelle BMW Serie 2 Coupé reconnaissable à sa silhouette mais adoptant un langage stylistique totalement différent de l’actuelle génération à l’image des feux avant, rappelant une certaine Toyota GT86, et un bouclier plus large. La partie arrière adopte des feu, certes à la forme conventionnelle, tridimensionnels tandis que le bouclier est rehaussé par extracteur d’air ainsi que deux canules, placées de part et d’autre.

Peu d’informations circulent sur cette nouvelle Série 2 Coupé mais ce qui est sûr, c’est qu’elle sera en propulsion comme annoncé par les responsables de la marque bavaroise.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.