Des brevets de propriétés dévoilent les lignes de la Acura TLX 2021, très proche du concept Type S, dévoilée à Monterrey l’été 2019.

Une filtration sans surprise donc tellement le concept Type S arborait les lignes finales de l’Acura TLX 2021, une habitude chez la marque premium de Honda en Amérique du Nord qui dévoile avec 6 à 12 mois d’avance les lignes définitives du modèle à venir à travers un concept.

Une Acura TLX qui se distingue néanmoins du concept par quelques détails comme des porte-à-faux avant et arrière légèrement différents ainsi que des traits d’un véhicule de série comme les poignées de portières et des rétroviseurs conventionnels.

Sous le capot, l’Acura TLX tronquera son V6 de 3,5 litres et 290 par un un nouveau V6 3,0 iitres de 300 chevaux environs.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.