Lamborghini met en ligne deux teasers annonçant la présentation pour ce 8 juillet d’un nouveau modèle et qui qui n’est autre que la version Roadster de son premier modèle hybride, la Sián.

Dévoilée lors du Salon de Frankfurt 2019, la Lamborghini FPK37 Sián va recevoir une variante cheveux en l’air qui sera officiellement présenté demain par le constructeur de Sant’Agata Bolognese. Pour la petite histoire, le premier modèle hybride de Lamborghini avait été présenté en son temps en ligne avec la dénomination Sián mais suite au décès de Ferdinand K. Piëch, une des principales figures de Porsche et du groupe Volkswagen, le modèle a été rebaptisé FKP 37 Sián pour sa première présentation public au IAA de Frankfurt.

La Lamborghini FKP 37 Sián Roadster héritera du même moteur de sa consœur coupé, à savoir le V12 atmosphérique de 6,5 litres, revu, de l’Aventador SVJ mais avec soupapes d’admission en Titane et gagnant 15 chevaux pour afficher 785 canassons. Un V12 qui est combiné à un moteur électrique fonctionnant sur un circuit à 48 volts et développant une puissance de 34ch, la combinaison offrant ainsi une puissance totale de 819 chevaux.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.