Jeep annonce la présentation du restylage de son SUV Compass lors d’une présentation digitale prévue ce 4 juin.

Le restylage de mi-vie de la Jeep Compass n’est désormais plus qu’à quelques encablures et la marque américaine de Fiat Crysler Automobiles l’annonce avec un premier teaser tout en donnant un rendez-vous digitale le 4 juin afin de suivre sa présentation.

Une annonce qui vient quelques jours après celle dévoilant le nouveau moteur essence 1,3 litre développant 130 ch ou 150 ch du Compass produit à l’usine FCA de Melfi ainsi que celle des nouvelles fonctionnalités incluant les nouveaux services Uconnect pour une connectivité améliorée à bord, de châssis retravaillé, de nouveaux éléments stylistiques tels que six designs de jantes différents (spécifique à chaque version) et autre nouvelles teintes.

Esthétiquement, il faudra pas s’attendre à de gros changements, les retouches étant souvent légères en mi-vie, avec des changements souvent subtiles opérés au niveau des feux et des boucliers.

Lien de la présentation :


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.