La Hyundai Azera passera bientôt par une case restylage de mi-vie qui, esthétiquement, ne garde désormais plus aucun secret.

Dénommé Grandeur sur certains marchés et Azera sur d’autres, comme l’algérien, le porte-drapeau de Hyundai s’offrira un facelift de mi-vie et affronter une seconde partie commerciale avec plus d’atout lors d’un début de commercialisation qui devrait avoir lieu début 2020 au plus tard afin d

Après trois années donc, la Hyundai Azera s’offre une nouvelle calandre incorporant des feux de jour LED ainsi que de nouvelles optiques avant. A l’arrière, on retrouve également de nouveaux feux ainsi qu’un pare-choc revisité et des sorties d’échappement redessinées. Il faudra également s’attendre à ce que de nouvelles teintes et jantes fassent également partie de la nouvelle dotation esthétique.

Au sein de l’habitacle qui respire le luxe, la technologie a la part belle à l’image de l’instrumentation digitale et le pavé tactile pour gérer l’écran d’infotainement.

Sous le capot, l’Azera troquera son moteur 2.4 Theta 2 par un nouveau 2.4 Theta 3 associé à une boîte de vitesse automatique. Une offre hybride est également au programme et offrir au conducteur une alternative électrique à la consommation plus raisonnable.