Le Groupe Renault profitera de l’événement “Renault eWays” pour présenter la version de série de la Dacia Spring, premier modèle électrique de la marque roumaine.

Du 15 au 26 octobre 2020 se tiendra la première édition de «Renault eWays», dédié à la mobilité électrique d’aujourd’hui et de demain, qui verra la présentation les nouveautés 100% électriques et hybrides du Groupe Renault dont un showcar inédit du Losange mais aussi la version de série du showcar éponyme dévoilé au mois de mars dernier.

La Dacia Spring tire profit du lancement de la Renault City K-ZE en Chine dont elle semble tirer le design général si ce n’est quelques différences qui toucheront la calandre, le pare-choc arrière et les dessins intérieurs des feux avant et arrière. Par ailleurs, un prototype surpris en pleins tests de roulage (plutôt à l’arrêt pour charger) laisse voir un changement de taille puisque la charge du modèle de série se fait au niveau de la calandre tandis qu’elle était latérale sur le showcar.

La Dacia Spring devrait disposer d’une autonomie de 250kmla limitant à un environnement urbain, et dotée d’une batterie lithium-ion de 26,8 kWh qui alimentera un moteur électrique de motor 33 kW (45ch).


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.