La CUPRA Formentor s’est vu décerner le prix du SUV de l’année parmi 19 prétendants à la victoire lors de la troisième édition des Automobile Awards (anciennement Coyote Awards), qui s’est déroulée le 7 décembre lors d’un événement entièrement digital.

Elise Remark, Directrice Marketing SEAT et CUPRA France, a déclaré « Nous sommes très fiers de recevoir le prix du SUV de l’année avec la CUPRA Formentor. Premièrement car il s’agit du premier prix remporté par CUPRA en France, ce qui illustre le chemin parcouru par la marque depuis son lancement en 2018. Et deuxièmement parce que le Formentor représente l’essence même de CUPRA. C’est le premier modèle exclusivement conçu et développé par et pour CUPRA et grâce à lui nous allons conquérir de nouveaux clients ».

Depuis son lancement en 2018 en tant que marque à part entière, CUPRA ne cesse de gravir les échelons et sa gamme s’est agrandit rapidement. Plus de 60 000 véhicules ont été vendus dans le monde. La CUPRA Ateca, qui a marqué l’entrée de la marque sur le marché, a rencontré un grand succès.

Par ailleurs, CUPRA est également une marque d’avenir. Trois modèles seront proposés sous forme d’hybrides rechargeables hautes performances : la CUPRA Formentor, la CUPRA Leon 5 portes et la CUPRA Leon Sportstourer. De plus, la marque lancera son premier véhicule entièrement électrique en 2021 : la CUPRA el-Born.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.