Honda Civic Type R Limited Edition Suzuka Circuit

Première place pour la Civic Type R Limited Edition: les lecteurs du magazine spécialisé allemand «sport auto» l’ont désignée comme leur véhicule préféré dans la catégorie «voiture compacte de plus de 35’000 euros».

Les «sport auto Awards» sont un indicateur majeur de l’opinion publique dans le secteur des voitures de sport et du tuning. En tout, près de 13 000 lecteurs ont participé au vote cette année. La Honda Civic Type R s’était déjà adjugé la première place en 2019 au sein des véhicules importés.

Honda Civic Type R Limited Edition

La Civic Type R Limited Edition combine les caractéristiques dynamiques de la Civic Type R avec de nombreuses améliorations supplémentaires – parmi lesquelles figurent, par exemple, des jantes forgées BBS de 20 pouces, chaussées de Michelin Pilot Sport Cup 2, qui associent des performances exceptionnelles sur circuit comme sur route normale, tout en permettant de diminuer le poids de 10 kilos.

Sous le capot de la Limited Edition, on trouve le moteur VTEC turbo de 2.0 litres de la Civic Type R. Ce bloc développe une puissance maximale de 320 ch à 6500 tr/min, avec un couple maximal de 400 Nm entre 2500 et 4500 tr/min. Elle abat le sprint de 0 à 100 en 5’’7.

Côté carrosserie, elle est disponible dans un coloris «Sunlight Yellow» exclusif. Le hayon est orné d’une plaquette Civic en chrome fumé, tandis que le toit et les rétroviseurs sont peints en noir brillant. Une prise d’air sur le capot vient compléter ce look dynamique.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.