Citroën poursuit avec Grand C4 SpaceTourer la commercialisation de la série spéciale transversale appelée « C-Series », après SUV C3 Aircross, C4 Cactus, Nouvelle C3 et SUV C5 Aircross.

Quelques heures après l’avoir dévoilé sur le SUV C5 Aircross, Citroën présente sa série spéciale “C-Series” sur le Grand C4 Spacetourer rejoignant ainsi les C3 Aircross, C4 Cactus, et la nouvelle C3 avec une offre dans cette nouvelle gamme transversale qui se démarque par des couleurs et matières spécifiques.

La série spéciale transversale « C-Series », présentée fin 2019, sera proposée sur Grand C4 SpaceTourer, après les lancements échelonnés de SUV C3 Aircross, C4 Cactus, Nouvelle C3 et SUV C5 Aircross. Soulignant le caractère et le confort de ses modèles, cette série spéciale fait la part belle aux couleurs et aux matières et aux équipements facilitant l’expérience à bord.

A l’extérieur, le design de Grand C4 SpaceTourer est encore renforcé par le badge distinctif « C-Series » en relief sous les rétroviseurs. Les teintes extérieuresde Grand C4 SpaceTourer sont toutes disponibles pour cette série spéciale : Blanc Banquise, Noir Onyx, Sable, Gris Acier, Gris Platinium, Rouge Rubi et Bleu Forêt. Elles s’associent aux arches de toit silver, véritable signature de Grand C4 SpaceTourer et mettant en valeur l’espace à bord généreux.

A l’intérieur, l’ambiance est spécifique à la série spéciale « C-Series ». Le gainage gris au toucher souple de la planche de bord et des panneaux de portes s’accorde aux sièges en tissu gris soulignés de surpiqûres rouges et dotés d’une étiquette « C-Series ». Des crosses de portes noir brillant, des surtapis spécifiques avant et arrière avec surpiqûres rouges et un décor de seuil de portes avant « C-Series » complètent le tout.

La version « C-Series » s’intercale entre les versions Feel et Shine, avec notamment :

  • Des technologies de connectivité visant à améliorer le quotidien du conducteur et de ses passagers avec l’assistance, la navigation et la duplication du smartphone : Connect Nav, Connect Assist, Connect Play.
  • Des équipements qui facilitent la vie au quotidien : caméra de recul, frein de stationnement électrique automatique, projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d’intersection.
  • Les coques de rétroviseurs extérieurs Noir Onyx et les jantes alliage 17’’ ZEPHYR diamantées Black pour mettre en valeur le design fluide et moderne de Grand C4 SpaceTourer.

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.