Kia Motors a dévoilé l’extérieur de son monospace Carnival de quatrième génération avec un langage stylistique inspiré par celui des SUV de la marque sud-coréenne.

Le Kia Carnival, Sedona sur certains marchés, dévoile son design extérieur caractérisé par des feux avant assez fins et étroits dotés une nouvelle signature lumineuse qui s’intègre à une calandre nouvelle et inspirée par celle du nouveau Kia Sorento dont il partage la plate-forme pour offrir trois rangées de sièges et accueillir sept places. Les pare-chocs sculptés et la prise d’air inférieure sont assortis d’une garniture métallique et d’un pare-chocs inférieur noir, présentant l’apparence inspirée du monde des SUV tout comme les passes de roues marqués .Ce GUV (Grand véhicule utilitaire) comme aime le définir Kia au lieu de monospace, affiche également des des piliers A, déplacée vers l’arrière pour créer un capot plus long, et B noircis supportant le toit de couleur carrosserie mais aussi une ailette chromée sur le montant C, inspirée du même Sorento.

La partie arrière affiche des feux qui reprennent les mêmes détails que les blocs avant et reliés par une bandeau lumineux et pour compléter la touche haut-perché”, un sabot habille le pare-choc.

Kia ne dévoile pas de détails de l’habitacle ni techniques et donne rendez-vous pour les jours à venir mais il faut s’attendre à ce que le Carnival suive la trace du Sorento avec un combiné d’instruments numériques de 12,3″ et un écran tactile de 10,25″ ainsi qu’en gamme d’innovations aussi bien en aide à la conduite qu’en fonctionnalités de connectivité et d’infodiverstissement.

Sous le capot et parmi les motorisations, on notera surtout le nouveau moteur diesel 4 cylindres de 2,2 litres «Smartstream ainsi que l’offre turbo hybride «Smartstream également vus sur le Sorento.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.