Jeep a rendu hommage aux techniciens et ingénieurs qui ont travaillé à la mise au point des nouvelles Jeep Renegade 4xe et Compass 4xe hybrides rechargeables , avec une vidéo tournée à l’occasion d’un essai de 3 800 kilomètres entre l’usine Mirafiori de Turin et le Centre d’essais Proving Ground à Arjeplog, en Laponie suédoise.

Au cours d’une semaine passionnante, les premiers modèles hybrides rechargeables Jeep dans la région EMEA ont été confrontés aux aléas de la vie réelle que chaque client vit avec sa Jeep. Mais surtout, cela aura été l’occasion de tester les systèmes hybrides rechargeables dans les conditions extrêmes, poussées dans leurs derniers retranchements pour être validés et homologués. 

Pour en savoir plus, il suffit de regarder la vidéo, et découvrir l’engagement des techniciens et ingénieurs qui réalisent les essais, vérifications, validations et tests d’endurance dans des configurations toutes différentes.

Comme tous les SUV Jeep, les nouveaux Renegade 4xe et Compass 4xe hybrides rechargeables ont été soumis aux tests les plus sévères pour garantir qualité, sécurité, fiabilité et confort dans toutes les conditions.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.