Le partenariat entre la marque Jeep et le club de football de la Juventus est de retour avec le redémarrage de la saison de foot en Italie.

l n’y a pas de meilleure manière de redémarrer qu’au volant d’un SUV de la marque Jeep. En plus de 75 ans d’histoire et grâce à ses qualités tout-terrain réputées, chaque modèle de la gamme Jeep s’est également fait connaître comme le meilleur ambassadeur de la liberté. A l’heure où la marque continue sans cesse d’évoluer – en parallèle avec ses performances en matière d’off-road – la tenue de route et la connectivité sont plus jamais au rendez-vous pour que les clients puissent également profiter de leurs aventures urbaines dans le plus grand confort. Aujourd’hui, avec  les Renegade et Compass 4xe, les premiers modèles Jeep plug-in hybrid, la marque est sur la voie de l’électrification.

C’est tout le message que professe « Go Anywhere, Do Anything », une synthèse évidente de la capacité de Jeep à toujours se surpasser. Partager ces valeurs de détermination dans toutes les situations de la vie quotidienne est aussi la base du partenariat qui lie la marque Jeep à la Juventus depuis maintenant huit saisons. Bien entendu, cette année ne fait pas exception à la règle, malgré l’interruption de tous les événements sportifs.

Mais il est à présent temps de redémarrer. Et ce nouveau début pour Jeep et la Juventus est résumé astucieusement sous le slogan « Keep Jeep and Restart » – des mots qui évoquent le désir de joueurs et des fans d’aller de l’avant avec un nouvel état d’esprit après le lockdown, tout en restant fidèles à leurs passions. Ce redémarrage s’accompagnera d’une campagne sur le réseaux sociaux sous la bannière « Warm up ! The new Jeep 4xe is ready to take the field », qui utilise l’allumage des feux avant d’une Jeep Renegade pour répondre à l’illumination des éclairages de l’Allianz Stadium de Turin.

Avec la marque Jeep comme sponsor officiel depuis la saison 2012-2013, l’équipe de la Juventus a remporté 15 titres, dans le Championnat Série A, la Coppa Italia et la Supercoppa Italia.

Le premier match du redémarrage a eu lieu à domicile avec la demi-finale contre Milan le vendredi 12 juin offrant, grâce au nul (0-0) après le match nul 1-1 lors du match aller à Milan le 13 février dernier, une qualification en finale.

Le match final se tiendra le 17 juin prochain au Stadio Olimpico de Rome – qui fut le théâtre de la victoire de la Juventus pour la quatrième fois consécutive il y a deux saisons, où l’équipe, avec la marque Jeep sur ses tenues noir et blanc, a une fois de plus démontré la passion et la capacité d’affronter n’importe quel challenge. Celui d’aujourd’hui est de redémarrer sur de nouvelles bases, en toute sécurité, un sentiment que l’on ressent instantanément au volant d’une Jeep.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.