Le constructeur sud-coréen Hyundai dévoile un premier teaser assez parlant du restylage de son SUV Santa Fe qui profitera à l’occasion pour proposer une offre hybride.

L’image teaser révèle plusieurs nouveaux indices de conception, y compris la calandre avant combinée et les feux de jour (DRL) qui reflètent la nouvelle architecture de véhicule intégrée de Hyundai. La calandre redessinée est plus large qu’auparavant, s’étendant vers les feux de jours en forme de T (Volvo va être “content”) qui, selon la marque, suggèrent des améliorations technologiques qui restent à révéler.

En plus des mises à jour extérieures, Hyundai présente pour la première fois des groupes motopropulseurs électrifiés sur le Santa Fe, avec des versions hybrides et plug-in hybrides. Cela signifie également que le nouveau Santa Fe est le premier modèle Hyundai européen à utiliser la nouvelle plateforme SUV de troisième génération. Cela rend non seulement l’électrification possible, mais offre aussi de nouvelles possibilités au niveau de performances, de tenue de route et de sécurité.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.