Le constructeur sud-coréen dévoile les premières images de l’Elantra N, mais toujours en tenue de camouflage, et qui devrait offrir une puissance de 204 chevaux issus de son 1.6 suralimenté.

Dévoilé le mois dernier, la septième génération de la berline Elantra se prépare à accueillir la finition sport N Line que Hyundai annonce via des photos et une vidéo d’une unité encore camouflée.

L’Elantra N Line prend logiquement base sur la berline standard tout en s’offrant les attributs de la finition sport N Line qui se distingue par des éléments de design extérieurs et intérieurs empruntés à la gamme N, laquelle regroupe les modèles haute performance de Hyundai. Boucliers spécifiques dont celui de l’arrière abritant une double sortie d’échappement, une calandre dédiée, des jantes spéciales, volant et d’un pommeau de levier de vitesse typés N, ainsi que de cerclages d’ouïes de ventilation rouges et d’un pédalier métallique feraient logiquement partie de la dotation. La finition N Line est complétée par des réglages de châssis et de suspension optimisés pour des sensations de conduite empreintes de sportivité.

Sous le capot, cette version N Line devrait proposer une puissance de 204 chevaux et 264Nm de couple que lui procurera le 1.6 suralimenté, associé à une boîte de vitesse manuelle à six rapports ou une automatique à 7 rapports.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.