Gilles Vidal, le patron du design Peugeot, va quitter la marque sochalienne pour rejoindre Renault, rapporte l’Automobile Magazine.

Patron du design Peugeot depuis 10 ans, Gilles Vidal devrait rejoindre Renault, affirme l’Automobile Magazine tout en précisant que celui qui est derrière les Peugeot 208, 2008, 308, 3008 et 5008 travaillera au sein de l’équipe Design du Groupe sous la houlette de Laurens Van Den Acker, tout comme l’autre nouveau, le patron du design de Seat, Alejandro Mesonero-Romanos, que le site en question annonce devant chapeauter le style Dacia et dont l’officialisation du “transfert” a été annoncée hier par le constructeur au Losange.

Un départ que Peugeot a déjà comblé avec l’annonce de la prise en charge du design par Matthias Hossann avec une prise de fonction ce 28 juillet.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.