La Ford Puma ST, qui viendra chapeauter la gamme du crossover à l’Ovale Bleu, sera officiellement dévoilé le 24 septembre, annonce le constructeur américain.

Ford remet une nouvelle couche de communication autour du crossover Puma ST et dévoile quelques détails stylistiques pour annoncer la date de présentation de sa nouvelle offre signée Ford Performance tels que les jantes, les étriers de freins peints en rouge et la décoration interne de la grille de calandre ainsi que la sonorité du moteur trois cylindres 1,5 litre EcoBoost de la Fiesta ST d’une puissance de 200 chevaux et un couple maxi de 290 Nm qui associé à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports.

La Ford Puma ST reprendra les attributs esthétiques de la ST-Line V tout en s’offrant quelques détails exclusifs tels que des jantes spécifiques 18″ (19″ en option), la canule d’échappement, le badge ST sur la calandre et des sièges Recaro et volant estampillés “ST”.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.