MV Agusta s’associe à Alpine, l’emblématique constructeur français de voitures de course et de sport, pour le design et la production d’une moto limitée à 110 unités, inspirée de l’Alpine A110.

Cette collaboration s’appuie sur la passion commune des fans de MV Agusta et d’Alpine pour un design époustouflant et des produits magnifiquement conçus. Les deux marques partagent également une glorieuse histoire en compétition et une aspiration à créer des émotions uniques pour leurs clients grâce à des solutions innovantes et tournées vers l’avenir, tout en restant fidèles à leurs racines.

La Superveloce Alpine sera équipée du moteur 3 cylindres en ligne caractéristique de MV Agusta, développant 147ch à 13 000 tr/min pour des vitesses de pointe de plus de 240 km/h, et sera livrée avec une multitude d’accessoires dédiés. La conception graphique, les détails et les accessoires porteront la marque distinctive d’Alpine. Tout comme l’A110, la Superveloce Alpine offrira des performances de haut niveau tout en restant agile et facile à conduire.

Monaco Design Studio, fer de lance de la division design de MV Agusta pour la production de modèles sur-mesure et exclusifs, impliqué dès le début du projet, a collaboré de manière étroite avec Alpine. De ce travail conjoint résulte une superbe moto mêlant à la perfection l’identité des deux marques tout en conservant une personnalité qui lui est propre.   

La livrée bleue de la Superveloce Alpine correspond exactement à celle de l’actuelle A110. Les logos “A” en relief sur les carénages rappellent également les détails de l’A110 d’origine, ainsi que les sièges en Alcantara noir avec des coutures bleues et les jantes noires usinées. Pour marquer la collaboration entre deux marques relevant du patrimoine national, les drapeaux français et italien sont arborés fièrement de chaque côté du garde-boue avant.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.