Citroën dévoile la version 100% électrique du van compact SpaceTourer offrant une autonomie allant jusqu’à 330 km en cycle d’homologation WLTP.

Précurseur en matière de monospaces et de ludospaces, Citroën possède un véritable savoir-faire pour développer des voitures polyvalentes et spacieuses à bord desquelles il fait bon vivre. La Marque en fait une nouvelle fois la preuve et déploie sa stratégie « Ëlectric for All » en dévoilant la version 100% électrique du van compact SpaceTourer.

Ainsi, le client a maintenant le choix de l’énergie de son véhicule, en version diesel ou 100% électrique, afin qu’elle soit parfaitement adaptée à ses usages.

ë- SpaceTourer – 100% ëlectric amplifie les qualités de SpaceTourer avec :

  • le choix entre 2 niveaux d’autonomie selon la puissance de batterie (50 kWh / 230 km ou 75 kWh / 330 km en cycle d’homologation WLTP) et une grande facilité de recharge.
  • l’agrément de conduite de l’électrique et la liberté d’accès aux zones réglementées.
  • le confort de roulage augmenté par l’absence de bruit, de vibration et une grande fluidité de mouvement.
  • aucun compromis sur le meilleur de SpaceTourer :
    • le choix entre 3 longueurs (XS : 4,60 m – M : 4,95 m – XL : 5,30 m), des possibilités d’aménagement intérieur permettant d’accueillir jusqu’à 9 personnes, et une architecture efficiente au service de l’espace à bord, des rangements, de la praticité et de la maniabilité.
    • 15 technologies pour une vie plus facile et sûre : Portes Latérales Coulissantes Mains Libres, Top Rear Vision, Active Safety Brake, Affichage Tête Haute, etc….
    • une hauteur de 1,90 m, qui lui permet d’accéder facilement aux parkings.
  • un style moderne et plein de caractère signé du logo ë.
  • 4 versions disponibles: Feel & Shine pour les particuliers, Business & Business Lounge pour les professionnels.

Compagnon d’une vie pleine d’intensité, ë-SpaceTourer est un van compact qui apporte une réponse adaptée pour les professionnels, collectivités, associations et tribus (familiales ou amicales), soucieux d’une conduite confortable, responsable et économique.

Par rapport à la version thermique,le Citroën ë-SpaceToure se distingue visuellement par un nouveau monogramme « ë » à droite de la calandre et sur le hayon, la trappe de charge qui se situe sur l’aile avant gauche et un obturateur de calandre intermédiaire sur la face avant. Intérieurement, il se distingue par un nouveau ë-Toggle qui commande la boîte de vitesses avec les fonctions Park, Rear, Neutral, Drive et Brake, un sélecteur pour choisir entre 3 modes de conduite: Eco, Normal et Power, l’affichage via un combiné spécifique comprenant un powermètre donnant les informations de consommation (ECO ou POWER) et de recharge (CHARGE), une jauge d’état de charge de la batterie une jauge de consommation des équipements électriques de confort thermique à bord (chauffage, air conditionné), une matrice électrique couleur qui affiche notamment le flux énergie, l’autonomie et l’état de charge. Enfin, l’écran tactile 7’’ intègre un habillage spécifique dans une toute nouvelle rubrique sous l’appellation « Energie », laquelle donne accès aux spécificités électriques du véhicule (le flux d’énergie, les statistiques de consommation qui affichent notamment le bilan moyen du trajet en cours exprimé en kWh/100 km et a charge différée  qui permet de programmer la charge du véhicule).


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.