Lamborghini annonce le départ de son CEO Stefano Domenicali en janvier 2021 pour rejoindre un nouveau et prestigieux poste.

Stefano Domenicali a rejoint Lamborghini en 2016 menant la marque vers une transformation exceptionnelle marqué par la lancement de l’Urus, premier SUV de l’histoire de la marque, le recrutement de 700 personnes et surtout en doublant le volume de vente du Taureau.

Et si Lamborghini n’annonce pas sa destination, la F1 a annoncé officiellement que Stefano Domenicali remplacerait Chase Carey comme président à partir de janvier 2021. Un retour dans la discipline pour Domenicali qui a été directeur de la Scuderia Ferrari entre 2008 et 2014, en succédant à Jean Todt , dont il a été le directeur sportif pendant dix années, avant de démissionner suite à trois mauvais résultats. Devenu président de la commission monoplaces à la FIA, il rejoint Audi, avant de devenir directeur de Lamborghini en 2016.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.