L’entreprise de VTC “Tem Tem” lance une promotion pour soutenir et faciliter la mobilité du personnel médical et hospitalier.

Après les offres de Wesselni et de Yassir destinées au corps médical, c’est au tour de tem:tem de dévoiler son apport envers cette corporation en pleine crise de pandémie Covid-19.

Une offre qui propose tous les trajets à 100 DA, une somme qui “représente les frais de participation des chauffeurs volontaires”, tem:tem précisant qu’elle ne prend aucune commission sur le déplacement. Le service fixe certaines conditions d’éligibilité : le passager doit montrer sa carte professionnelle ou une attestation de l’établissement hospitalier et porter un masque de protection et il est conseiller de réserver à l’avance pour assurer son trajet dans la mesure du possible.

Par ailleurs et toujours dans le cadre de cette action, tem:tem fait appel aux sponsors, qui bénéficieront bien d’un suivi complet et d’une facture correspondante ainsi qu’une visibilité assurée dans l’application temtem,² afin proposer une gratuité totale au plus vite et augmenter la disponibilité et les invite à se manifester via le lien suivant : https://temtem.typeform.com/to/tutoMY.

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus).