BMW dévoile le X7 Dark Shadow Edition, une édition limitée à 500 unités, au design et équipements BMW Individual uniques, destinée à ceux qui veulent plus d’exclusivité.

vec son design et ses équipements BMW Individual uniques, la BMW X7 Edition Dark Shadow souligne à la fois l’aspect sportif et l’ambiance luxueuse du plus grand SAV. La caractéristique la plus frappante de cette Edition est la teinte de carrosserie exclusive BMW Individual Frozen Arctic Grey métallisée. Cette variante est utilisée pour la première fois sur un modèle de la gamme BMW X. D’autres variantes BMW Individual seront ajoutées à la gamme d’équipements optionnels des BMW X7, BMW X6 et BMW X5 pour coïncider avec le début de la production de l’Edition.

Les détails du design et les caractéristiques de l’extérieur et de l’intérieur, parfaitement coordonnés, confèrent à la BMW X7 Edition Dark Edition le statut de pièce de collection. Le BMW X7 Edition Dark Shadow sera produit dans l’usine BMW de Spartanburg (USA) à partir d’août 2020. L’Edition sera limitée à environ 500 exemplaires dans le monde, 3 exemplaires sont prévus pour le marché français. L’Edition Dark Shadow est disponible dans le monde entier et peut être combinée avec toutes les motorisations proposées pour ce modèle.

La teinte de carrosserie de la BMW X7 Edition Dark Shadow est complétée par l’équipement BMW Individual High Gloss Shadow Line étendu : en plus des contours des vitres latérales, des habillages des montants B et C et des bases des rétroviseurs extérieurs, une finition noire chromée est également présente sur le cadre et les barres de la calandre, les diffuseurs d’air et les sorties d’échappement. Cela crée un contraste subtil avec les surfaces mates de la carrosserie, également soulignées par les rails de toit BMW Individual High Gloss Shadow Line et le vitrage calorifuge. Le dynamisme du SAV est souligné par les éléments de carrosserie optimisés sur le plan aérodynamique de la finition M Sport, qui fait également partie de l’équipement de cette Edition. Une autre caractéristique exclusive de la BMW X7 Edition Dark Shadow est les jantes M en alliage léger de 22 pouces à rayons en V, avec une finition Jet Black mat, équipées de pneus mixtes. Les performances du moteur sont accompagnées par le son du système d’échappement sport M.

Une impressionnante combinaison alliant sportivité et luxe caractérise également l’intérieur de cette Edition, qui est disponible en version six ou sept places. Le conducteur et le passager avant apprécient le style sportif du luxueux SAV avec ses sièges confort à réglage électrique. Un volant en cuir M et des détails d’équipement BMW Individual spécialement développés pour la BMW X7 Edition Dark Shadow témoignent du très haut niveau d’exclusivité. Un facteur qui contribue à cette exclusivité est la sellerie en cuir Merino BMW Individual dans une variante bicolore spécifique Bleu nuit/Noir avec coutures contrastées, tout comme le ciel de pavillon BMW Individual en Bleu nuit avec finition Alcantara. La partie supérieure du tableau de bord et les accoudoirs des portes sont recouverts de cuir nappa dans la couleur bleu nuit. Le cuir Merino noir est utilisé dans la partie inférieure du tableau de bord et sur les dossiers avant. De plus, les finitions intérieures de la BMW Individual en Noir Fineline avec des incrustations d’aluminium contribuent à l’aura de l’intérieur. Dans la zone de la console centrale, le design est souligné par les finitions intérieures BMW Individual en finition Piano Black portant le logo de l’Edition.

En plus de la teinte de carrosserie Frozen Arctic Grey métallisée disponible exclusivement pour la BMW X7 Edition Dark Shadow, d’autres éléments spécifiques proposés par BMW Individual seront intégrées à partir de novembre 2020. Cela signifie que les modèles BMW X7, BMW X6 et BMW X5 pourront désormais bénéficier de nouvelles teintes : Urban Green, Grigio Telesto et Frozen Black métallisé.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.