Entièrement inédit, le Hyundai Bayon viendra compléter la gamme européenne actuelle des SUV de Hyundai dès le premier semestre de 2021.

Le Hyundai Bayon complète la gamme existante de crossovers et de SUV de Hyundai en Europe. Une gamme qui, avec le KONA, le all-new Tucson, le NEXO et le Santa Fe est déjà fortement présente aujourd’hui.

Pour le nom de son nouveau Bayon, Hyundai s’est inspiré de la ville française de Bayonne, dans le Sud-Ouest. C’est parce que le Hyundai Bayon est, pour la plus grande partie, un produit européen, que Hyundai a opté de lui donner le nom d’une ville européenne. Nichée entre l’Atlantique et les Pyrénées, Bayonne propose un vaste choix d’activités, allant de la voile à la randonnée et à l’escalade, exactement le genre de mode de vie que symbolise le nouveau Hyundai Bayon.

Durant les 20 dernières années, Hyundai a toujours cherché à donner à ses modèles des noms de lieux géographiques du monde entier. C’est pour cela que l’on retrouve des noms très connus sur sa liste de SUV. Le Tucson et le Santa Fe portent le nom de villes célèbres de l’Arizona et du Nouveau Mexique. Le KONA, lui, tire son nom du district de Kona sur Big Island dans l’État américain d’Hawaï. Même le futuriste véhicule électrique à pile à combustible NEXO possède sa référence géographique. Son nom est tiré de Nexø, l’une des plus grandes villes sur l’île de vacances danoise très prisée de Bornholm.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.