Afin de permettre aux petits de se divertir, et surtout aux grands de les occuper pendant le confinement, Porsche met en place un portail proposant jeux et défis à jouer en ligne ou à télécharger.

Après Audi, Ford et Fiat, c’est au tour de Porsche de se tourner vers le enfants et les parents pour proposer une large palette de jeux pour les occuper durant cette période de confinement. Ainsi, sur la page Porsche4kids, le lecteur peut jouer au jeu des différences, trouver la paire et autre puzzle à recomposer, le tout sur la rubrique “Play“.

D’autres rubriques existent également, comme la “Experience” avec un cahier de coloriage, une bande-dessinée avec des bulles vides laissant l’imagination de l’enfant remplir les dialogue, construire des voitures à partir de bout de boit ou de bouteille en plastique,etc. La rubrique “Discover” (en anglais, donc allez les parents ! ) permet de répondre à des jeux de questions-réponses sur la marque Porsche, en attendant le lancement de la bande-dessinée “Playmobil”.

Enfin la rubrique “Meet” permet de découvrir le “Porsche 4kids Game Station” et faire un tour en vidéo sur “Porsche Museum Kids Tour”.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.