Audi USA lance une série limitée de 25 unités sur la RS 6 Avant en hommage au quart de siècle de l’Audi RS 2 Avant.

Profitant du lancement de la RS 6 Avant sur le marché américain, Audi profite pour proposer une série spéciale des plus limitées, 25 unités seulement, inspirée de l’Audi RS 2 de 1994, développée par Porsche, à l’image de la teinte bleu Nogaro Blue. Une livrée rehaussée, elle l’était déjà avec son approche RS, par des éléments de carrosserie en teinte noire comme la grille de calandre, le diffuseur, les rails de toit ainsi que des jantes de 22 pouces abritant des étriers de freins rouges

L’habitacle profite également de touches spécifiques et s’offre du cuir Valcona , des sièges sport, un volant recouvert de cuir perforé ainsi que des éléments en finition carbone et des surpiqures en Nogaro Bleu.

Sous le capot, la RS 6 Avant embarque le bloc V8 4.0 doté d’une ligne d’échappement sport offrant une puissance de 605 ch et 800 Nm associé à une boîte automatique à 8 rapports, pour un 0 à 100 km/h en 3.7 secondes, et une vitesse maximale de 305 km/h.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.