Audi dévoilera demain le concept de la seconde variante de son SUV compact à propulsion électrique Q4, le Q4 Sportback e-tron.

Après avoir dévoilé le Q4 e-tron Concept lors du Salon de Genève 2019, Audi dévoilera demain le concept de la version Sportback et dont la version de série devrait arriver sur le marché mondial en 2020.

Le Q4 Sportback e-tron devrait également être une proposition très proche de la version de série comme pour le Q4 e-tron avec qui il partage la face avant tout en s’offrant une ligne de toit plongeant pour une approche plus sportive.

Le teaser dévoile certains éléments de l’habitacle dont l’écran du système d’infodivertissement au design plus moderne ainsi que les touches multifonctions du volant disposées en îlots avec curseurs tactiles éclairés.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.