Audi RS e-tron GT prototype

La berline électrique d’Audi e-tron GT aura bel et bien une version plus extrême RS qui disposera de trois moteurs électriques.

En attendant le dévoilement du modèle de production au printemps 2021 de sa berline e-tron GT, Audi a mis en avant une RS e-tron GT prototype lors des “Total 24 Heures de Spa” qui a eu lieu le week-end dernier dans la ville belge.

Une Audi RS e-tron GT qui s’offrira une puissance de 700ch issus de trois moteurs électriques, dont deux à l’arrière, et disposant de la transmission intégrale Quattro à la demande.

L’Audi e-tron GT sera quasiment fidèle au concept la préfigurant et disposera pour sa part de deux moteurs électrique lui procurant une puissance de 434 kW (590 ch), accélérer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes environ avant d’atteindre 200 km/h en un peu plus de 12 secondes. La vitesse maximale est fixée à 240 km/h pour maximiser l’autonomie, cette dernière étant de 400 kilomètres selon la nouvelle norme WLTP.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique