Les deux marques allemandes Audi et Volkswagen lancent une campagne visuel imaginative avec une animation qui voit les éléments des logos de chaque marque se séparer et ce pour promouvoir la distanciation sociale.

Distanciation social, autrement dit la distance de séparation que se doivent de respecter les gens en ce temps de pandémie mondiale afin de limiter sa propagation, tel est l’objectif de cette campagne inédite d’Audi et de Volkswagen.

Les deux marques ont ainsi pris leurs propres logos pour en faire la promotion en séparant les éléments, offrant un résultat curieux, encore plus pour la marque d’Ingolstadt qui devient difficile à reconnaître contrairement à celui du constructeur de Wolfsburg.

https://twitter.com/audisport?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1240937664452460545&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.motor.es%2Fnoticias%2Fvolkswagen-audi-distancia-social-video-202065999.html

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus).