Renault dévoile une première vidéo-teaser de son showcar électrique qui sera dévoilé à ce 15 octobre lors de l’événement “Renault eWays”, dédié à la mobilité électrique.

Annoncé dans un premier temps comme un showcar inédit annonçant le futur crossover électrique de Renault, la marque au Losange parle désormais de future berline électrique basée sur la toute nouvelle plateforme modulaire CMF-EV dédiée à l’électrique, sans donner plus de détails si ce n’est une courte vidéo du showcar dans la pénombre et ne laissant voir que sa calandre illuminée et animée ainsi qu’un énorme losange trônant en son centre.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.