Accueil du site > Actualité > Actualité > Zlatan Ibrahimović rentre au bercail en V90... Vidéo

Volvo Cars : Zlatan Ibrahimović rentre au bercail en V90... Vidéo

Publié le lundi 27 juin 2016 à 12:33, par Dalil C.

Zlatan Ibrahimović quitte l’Euro et la sélection suédoise et rentre chez lui en compagnie de sa famille à bord d’une Volvo V90.

La Suède a été éliminée de l’Euro 2016 dès la phase de poule, signant ainsi l’arrêt de la carrière internationale de Zlatan Ibrahimović qui avait annoncé quelques jours avant cette élimination qu’il s’agissait de sa dernière compétition avec l’équipe nationale.

Zlatan Ibrahimović a donc quitté l’Euro et cela comme il est arrivé, à bord d’une Volvo V90, mais cette fois-ci en compagnie de sa famille, du moins sur la vidéo qui met en scène ce départ, produite par la marque suédoise.

Une belle vidéo dénommée "Epilogue" qui est, comme la première, axée sur le joueur et non pas le véhicule, où ce dernier prend la route de Paris pour rejoindre un petit stade de quartier de Rosengård, à Malmö, là où tout a commencé pour Zlatan Ibrahimović. Et il décide d’y accrocher son maillot pour la dernière fois, en laissant paraître ses émotions, laissant tomber le masque juste avant qu’il ne soit rejoint par ses deux garçons.

Zlatan Ibrahimović a déclaré : " Le tournage de ce film a été un moment d’intense émotion, mais l’heure est venue de rendre mon maillot et de passer la main à la prochaine génération. Je dois me tourner vers l’avenir, pas vers le passé. Une nouvelle aventure commence, tant pour moi que pour Volvo."

Anders Gustafsson, vice-président senior Europe, Moyen-Orient et Afrique de Volvo Car Group, a précisé : " Nous sommes fiers d’avoir eu le privilège de partager ce moment très intime dans la vie privée et professionnelle de Zlatan. Grand ambassadeur de la Suède à travers le monde, il prouve qu’il est possible de revendiquer avec fierté ses valeurs et ses origines."

Portfolio

Répondre à cet article