Accueil du site > Actualité > Actualité > Zéro pointé pour la Fiat Punto

Euro Ncap : Zéro pointé pour la Fiat Punto

2 commentaires

Publié le mercredi 13 décembre 2017 à 13:21, par Khaled A.

L’organisme européen indépendant en charge de l’évaluation de la sécurité des véhicules et de leurs occupants, EuroNCAP, a publié, aujourd’hui, une nouvelle série de résultats de crash-tests qui voit la Fiat Punto repartir avec zéro étoile

Datant de 2005 mais toujours commercialisée par Fiat, la Punto repasse par la case Euro Ncap et se voit infligé un cinglant "zéro étoile", par la faute de ce même zéro en "Aide à la sécurité", l’évolution technologique et les durcissement des crash-tests d’Euro NCAP apparaissant entre-temps.

La Fiat Punto récolte également des résultats décevants pour le reste avec 51¨en protection des adultes, 43% en celle des enfants et 52 pour la protection des piétons.

Vos commentaires

  • ]Le 13 décembre 2017 à 13:50[, par Fuel

    Bonjour,

    "la nonna è troppo vecchia" :’-)) Si c’était un véhicule haut de gamme elle aurait eu quelques unes, mais une citadine polyvalente, ça ne pardonne pas.

  • ]Le 14 décembre 2017 à 09:05[, par fviz

    salut , vla un cercueil roulant tout trouvé pour nous les zombies . sérieusement après ces résultats je suis sur que la punto sera le prochain MODÈLE MIB . et ça sera vraiment un modèle a suivre.

Répondre à cet article