Accueil du site > Actualité > Actualité > Yousfi reçoit l’ambassadeur des Pays Bas

Sous-traitance : Yousfi reçoit l’ambassadeur des Pays Bas

Publié le lundi 23 juillet 2018 à 17:13, par La rédaction

Le Ministre de l’Industrie et des Mines, Monsieur Youcef Yousfi, a reçu lundi au siège de son département ministériel, Son Excellence l’ambassadeur des Pays Bas à Alger, Monsieur Robert Van Embden.

Lors de cette audience, les deux parties ont abordé la coopération bilatérale et les perspectives de développement du partenariat, notamment dans les domaines de l’industrie et de l’investissement.

A cet effet, Monsieur le Ministre a souligné que les opportunités de partenariats, entre les deux pays, existent dans plusieurs secteurs notamment ceux de la chimie et de l’agroalimentaire. Il a noté que l’Algérie pourrait constituer une base de production et d’exportation pour les entreprises néerlandaises vers les pays africains, au regard des atouts favorables dont dispose l’Algérie.

De son côté, l’ambassadeur néerlandais a manifesté l’intérêt de son pays de se lancer dans de nouveaux projets productifs et créateurs d’emplois. Il a, dans ce sens, cité l’industrie de machinisme agricole, de composants de véhicules, la construction navale.

Répondre à cet article