Accueil du site > Actualité > Actualité > Yousfi exhorte les américains à investir dans la sous-traitance

Industrie Automobile : Yousfi exhorte les américains à investir dans la sous-traitance

Publié le dimanche 16 septembre 2018 à 15:00, par La rédaction

Le Ministre de l’Industrie et des Mines, Monsieur Youcef YOUSFI, a reçu jeudi au siège du ministère Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en Algérie, Monsieur John Desrocher.

Lors de cette rencontre, Monsieur le ministre et le diplomate américain ont abordé les relations économiques entre l’Algérie et les Etats-Unis notamment dans les secteurs industriel et minier. Ils ont évoqué les créneaux qui peuvent constituer des opportunités de coopération et de partenariat entre les entreprises algériennes et américaines notamment dans les mines, l’industrie pharmaceutique, l’industrie chimique et la fabrication des panneaux photovoltaïques.

Monsieur Yousfi a exprimé également son souhait de concrétiser des partenariats avec la partie américaine pour la fabrication des composantes automobiles et mécaniques. De son côté, l’ambassadeur américains a manifesté l’intérêt des entreprises américaines pour le marché algérien et s’est dit favorable pour des partenariats dans les domaines cités.

Répondre à cet article