Accueil du site > Actualité > Actualité > Volvo reçoit le prix de la stratégie commerciale

Trophées de L’Automobile Magazine 2017 : Volvo reçoit le prix de la stratégie commerciale

Publié le dimanche 10 septembre 2017 à 12:26, par La rédaction

À l’occasion de la 38e édition des Trophées de L’Automobile Magazine, cérémonie qui s’est déroulée le 7 septembre à Paris, la Marque a été distinguée pour sa stratégie commerciale.

La Marque Volvo a en effet été plébiscitée par les journalistes du Magazine mais aussi par les lecteurs, pour sa réussite commerciale ; Yves Pasquier-Desvignes, Président de Volvo Car France a reçu le prix de la Stratégie Commerciale » remis par Franck Espiasse-Cabau, Président du Directoire de Move Publishing France et Stéphane Meunier Directeur des rédactions.

« Je suis très honoré que notre Marque ait été récompensée par des journalistes experts de L’Automobile Magazine, mais aussi les lecteurs et internautes » a indiqué Yves Pasquier-Desvignes. « C’est là le travail de toute une équipe qui est mis à l’honneur et je veux vraiment associer les collaborateurs de Volvo en France et nos concessionnaires sur le terrain. Nous sommes récompensés pour un travail de développement commercial qui nous a permis de nous repositionner en France et de progresser régulièrement sur ces 3 dernières années. A fin août nous sommes en progression 4,2 % et nous visons les 17 000 ventes pour cette année. Les nouveautés XC90, S90 & V90, V90 Cross Country, avec aujourd’hui le nouveau XC60 et avant la fin de l’année le nouveau XC40, sont des modèles qui plaisent et inspirent » a conclu Yves Pasquier-Desvignes.

CP : Volvo Cars

Répondre à cet article