Accueil du site > Actualité > Actualité > Volvo lauréat de la catégorie « coup de cœur du jury »

Trophées de L’Automobile & L’Entreprise 2017 : Volvo lauréat de la catégorie « coup de cœur du jury »

Publié le lundi 10 juillet 2017 à 08:42, par Khaled A.

Le renouveau de la gamme Volvo et le plébiscite suscité par les nouveaux XC90 et XC60 ont valu la récompense « coup de cœur du jury » des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise 2017, remise à Yves Pasquier-Desvignes Président de Volvo Car France.

La 22e édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise, organisée par le Groupe INFOPRO Digital et récompensant les acteurs de l’automobile, a cette année repensé son Trophée pour donner directement la parole aux Gestionnaires de Flottes de très grandes sociétés.

Cette année, le jury s’est réuni pour essayer les modèles en compétition et voter, sur le circuit Beltoise en région parisienne. La majorité des 15 jurés a plébiscité la gamme Volvo en lui décernant son « coup de cœur 2017. »

« Le plébiscite qu’a suscité Volvo et a conduit le jury à décerner ce Trophée correspond a la montée en gamme de tous les modèles, initiée avec le XC90 en 2015 et confirmée par l’arrivée récente du nouveau XC60. Les votants ont motivé leur choix en soulignant les engagements de l’investisseur chinois Geely Holding en faveur de la marque suédoise, engagements à la fois stratégiques et financiers destinés à la conception de véhicules premium » a indiqué Christophe Carignano, Directeur des Rédactions du Pôle Automobile Infopro Digital, accompagné de Damien Chalon Rédacteur en Chef adjoint de L’Automobile & L’Entreprise.

Répondre à cet article