Accueil du site > Actualité > Actualité > Volkswagen Véhicules Utilitaires présente l’Amarok Aventura Exclusive (...)

Salon de Frankfurt 2017 : Volkswagen Véhicules Utilitaires présente l’Amarok Aventura Exclusive Concept

Publié le jeudi 7 septembre 2017 à 08:46, par Khaled A.

Volkswagen Véhicules Utilitaires présente un nouveau concept de la gamme Amarok au Salon International de l’Automobile (IAA) de Francfort qui offre une vision du futur concernant la puissance du moteur 3,0 litres TDI

L’Amarok Aventura Exclusive montre la voie à suivre pour les pickups Volkswagen Véhicules Utilitaires : encore plus puissant et plus coupleux. L’Amarok Aventura Exclusive Concept est équipé d’une boîte de vitesses automatique à 8 rapports et d’une transmission intégrale permanente ; son moteur délivre 258ch et un couple accru, annonce la branche utilitaire de Volkswagen.

Le pick-up de couleur « Turmeric Yellow Metallic » affiche des éléments exclusifs, à commencer par les jantes « Milford » 19’’. Les seuils latéraux, la styling bar au niveau de la benne, la grille de protection avant, les rétroviseurs extérieurs et le pare-chocs arrière présentent de nombreux éléments chromés. Les projecteurs Bi-Xénon avec feux de jour LED renforcent son look sportif. Le système de couvre-benne - une protection imperméable et verrouillable - sera disponible pour la première fois avec un look aluminium. La protection de soubassement affiche aussi un look aluminium. Le ParkPilot, la caméra de recul « Rear View » et le blocage de différentiel 100% mécanique assistent le conducteur, aussi bien en ville qu’en conditions off-road.

À l’intérieur, l’Amarok Aventura Exclusive Concept adopte une sellerie en cuir noir avec des surpiqûres de couleur Jaune Curcuma. Le pick-up propose également des sièges ergoComfort à réglages électriques (14 positions au total), un volant cuir multifonction avec palettes au volant et le système de navigation Discover Media. Le nouveau ciel de toit noir, une première sur l’Amarok et présenté pour la première fois au Salon de Francfort, s’harmonise avec l’ambiance intérieure titane noir. Les accents chrome de l’extérieur se retrouvent à l’intérieur, avec un habitacle habillé de chrome.

Répondre à cet article