Accueil du site > Actualité > Actualité > Voici le Renault Scénic 4

86e Salon de Genève : Voici le Renault Scénic 4

6 commentaires

Publié le lundi 22 février 2016 à 18:08, par Khaled A.

Le site officiel du Salon de l’automobile de Genève est à remercier pour la fuite d’une photo dévoilant la nouvelle génération du Renault Scénic.

Pistée depuis plusieurs mois par nos carparrazi, la 4eme génération du Renault Scénic se laisse enfin voir suite à une malencontreuse fuite du site officiel du Salon de l’automobile de Genève et débusquée par nos amis de TheAutomobilist.

Première surprise, le Scénic ne reprend pas la signature lumineuse en C des derniers modèles de la marque au Losange mais s’offre plutôt un air de Captur sur sa face avant alors que les rondeurs sur l’aile arrière (la photo étant en 3/4 uniquement) nous orientent vers les formes de la Clio IV. Notons également ce pare-brise prolongé façon Espace et les deux grosses custodes avant pour une meilleure visibilité.

Avec cette fuite, Renault ne devrait sûrement pas tarder à dévoiler quelques photos et informations pour reprendre la main sur la communication.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 22 février à 22:56[, par momo

    Ressemble à un citroen picasso dans sa ligne ! Mais ma foi, il reste beau !
    On attend de nouvelles "pictures"

  • ]Le 23 février à 00:52[, par YOUGOURTHEN

    Alors que Peugeot prépare le nouveau 3008 avec une mouture de SUV, Renault pond une Clio bien gonflée en guise de Scenic !!!

  • ]Le 23 février à 18:44[, par omar zr

    Il est très élégant et c’est bien joué de la part de Renault d’avoir proposer une carrosserie bi-ton. :-)

  • ]Le 23 février à 18:47[, par omar zr

    @YOUGOURTHEN : Ta comparaison est complètement foireuse. Renault a préparé déjà son SUV équivalent du 3008 à savoir le Kadjar (qui se vend très bien d’ailleurs).Et ils vont lancer deux autres SUV : le remplaçant du Koleos et le complément du l’actuel Duster. Donc, c’est pijo qui est à la traine.:’-))
    Enfin,moi je dis que Renault pond un beau monospace compact très proche du superbe Concept R-Space. ;-)

  • ]Le 23 février à 22:34[, par YOUGOURTHEN

    On verra à la sortie du nouveau 3008. Pour moi, le Kadjar est dessus du New 3008 et les ventes des monospaces eSt en chute libre. Pourtant Renault ont déjà corrigé le tir avec l’Espace qui est plus proche d’un SUV qu’un monospace

  • ]Le 24 février à 11:44[, par omar zr

    @YOUGOURTHEN : Effectivement, les ventes des monospaces et celles des berlines familiales sont en chute libre en Europe et c’est pour ça que tous les constructeurs développent les SUV.;-)
    Dans le cas de l’Espace5, quand on voit le profil dynamique, la taille des roues et la taille des jantes On voit clairement l’orientation vers le monde des SUV et logiquement ce nouveau Scénic4 va suivre le même chemin.;-)

Répondre à cet article