Accueil du site > Actualité > Actualité > Voici le pick-up Peugeot

Groupe PSA : Voici le pick-up Peugeot

5 commentaires

Publié le mardi 20 juin 2017 à 11:18, par Khaled A.

La marque dévoile le nouveau Peugeot Pick Up et signe le retour du Lion au sein du marché des pick-up sur le continent africain pour accompagner l’accélération de l’internationalisation de la Marque.

Le nouveau Peugeot Pick Up avec une longueur de 5,08 m s’inscrit dans le segment pick-up compact à double cabine. Ce segment représente 10% des marchés visés, regroupant les pays du Maghreb et de l’Afrique subsaharienne ouest, soit un volume d’environ 56 000 unités par an. La motorisation Diesel et la transmission 4x4 y occupent une place dominante respectivement de 92% et 77%, explique le constructeur sochalien.

Modèle DongFeng rebadgé, le pick-up Peugeot affiche une large calandre qui accueille en son centre l’emblème du lion tandis que le lettrage Peugeot embouti sur la ridelle arrière fait écho à ses illustres aînés 404 et 504 pick-up. Côté zone de chargement, la benne de 1,40 m de long sur 1,39 m de large est équipée de crochets d’arrimage à l’extérieur et la charge utile du véhicule est de 815 kg. Selon la marque, l’habitacle le plus logeable et spacieux de sa catégorie, avec une habitabilité en rang 2 de l’ordre de 1738 mm et un espace genou de 62 mm, assure le confort des passagers aussi bien pour un usage professionnel que privé.

La climatisation manuelle, les lève-vitres électriques, la radio avec lecteur CD et prise USB sont présents sur tous les niveaux. Côté sécurité et aide à la conduite, le nouveau Peugeot Pick Up est équipé de série du système de freinage ABS avec répartiteur, de l’aide au stationnement arrière, d’airbags passager et conducteur, de rétroviseurs extérieurs à réglage électrique.

Sous le capot, il embarque 2.5 turbo diesel de 115 ch, couplé à une boîte manuelle à 5 rapports et il est disponible en versions 4x4 et 4x2.

Vos commentaires

  • ]Le 20 juin à 13:47[, par 405SR

    peugeot vient de rebadger un pick up chinois qui est deja une copie du vieux nissan NP300

  • ]Le 20 juin à 17:33[, par eteincele

    plutôt rustique mais idéal pour l’Afrique. curieux de voire l’intérieur ?

    @405 le nissan avait un moteur atmo non ?

    je me demande s’il va reprendre les lettre H.D.I ?

    en attendons l’usine Peugeot Algérie ou sera fabriqué se pick-up ?

  • ]Le 20 juin à 17:58[, par 405SR

  • ]Le 20 juin à 18:18[, par eteincele

    merci @405 pour le partage

    mais je ne voie pas de version simple cabine c’est dommage car c’est cette dernière qui est vraiment recherché du moins sur notre marché.

    en tous les cas s’il est bien positionné coté tarif il risque de très vite trouvé son public.

  • ]Le 20 juin à 19:06[, par fviz

    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!. s’exclama l’aveugle.

Répondre à cet article