Accueil du site > Actualité > Voici le logo de la 500 X

Fiat : Voici le logo de la 500 X

1 commentaire

Publié le mercredi 2 avril 2014 à 18:37, par Dalil C.

Le logo de la version SUV de la Fiat 500, la 500X vient d’apparaitre sur la toile dans ce qui semble être une fuite et se dévoile ainsi avant l’heure.

Comme il est de coutume, bon nombre d’informations concernant les nouveautés à venir nous parviennent via des fuites sur le net. Cette fois-ci, c’est au tour de la variante SUV de la Fiat 500 d’en faire les frais, son logo venant d’être dévoilé.

C’est dans la version néerlandaise du site italien « autoedizione » que le logo de la future Fiat 500X a été révélé. Ce média affirme que la firme transalpine l’a déposé au registre des marques afin de le protéger et d’en acquérir les droits, puisque la date de sa révélation est prévue pour le mois de juillet prochain approche à grand pas.

Comme déjà annoncé, ce futur SUV à la sauce Fiat 500 partagera bon nombre d’éléments avec son clone, le tout nouveau Jeep Renegade qui sera assemblé dans la même usine en Italie. Le « petit américain » est aussi la grande nouveauté de la marque américaine et du groupe Fiat qui en est le propriétaire. La Fiat 500X sera animée par des blocs diesel Multijet et essence Multiair suralimentés et disposera sûrement d’une version à transmission intégrale puisque le Jeep en question en est pourvu.

La 500X viendra compléter la gamme 500 qui, depuis son lancement, a été écoulée à plus d’un million d’exemplaires, toutes versions confondues, selon les déclarations de Sergio Marchionne, parton du groupe Fiat.

Source : http://www.autoedizione.nl

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 2 avril 2014 à 19:23[, par mizand

    prochain scoop, le Photoshop du boulon qui tiens le réservoir du liquide de frein. :))