Accueil du site > Actualité > Actualité > Voici la partie arrière du SUV DS 7 Crossback

Salon de Genève 2017 : Voici la partie arrière du SUV DS 7 Crossback

Publié le mercredi 15 février 2017 à 09:29, par Khaled A.

Après les premières fuites dévoilant sa face avant et son profil, de nouvelles photos circulant sur le net laisse voir la partie arrière du SUV DS 7 Crossback.

A l’instar de sa face avant, la poupe du SUV DS 7 Crossback affiche des feux largement inspirés du concept-car Divine donnant une impression de largeur à un hayon dont la forme, tout comme celle des cataphotes, nous renvois vers celui du constructeur allemand Audi.

Ces fuites permettent donc de découvrir entièrement le design extérieur du DS 7 Crossback puisque d’autres photos avaient permis de voir une face avant arborant calandre et optiques inspirés du concept Divine, des diodes offrant un mélange de ceux de DS 3 et de E-Tense, profil rappelant le cousin 3008.

Ce SUV compact basé sur la plate-forme EMP2 disposera d’une nouvelle suspension à lecture de la route , du système "DS Pilot", premier pas vers la conduite autonome, d’une instrumentation totalement digitale et, comme le cousin Peugeot 3008, il ne sera proposé qu’en deux roues motrices avec la possibilité d’hérité du système Grip Control.

Notons que la présentation de la DS 7 Crossback aura officiellement lieu lors du prochain Salon de Genève.

Source photos : Worldscoopforum

Répondre à cet article