Accueil du site > Actualité > Actualité > Virée avec la caravane "Before Service"

Global Motors Industries : Virée avec la caravane "Before Service"

Publié le dimanche 26 novembre 2017 à 20:40, par Khaled A.

Global Motors Industries, représentant de la marque Hyundai Truck&Bus en Algérie, a entamé aujourd’hui sa campagne "Before Service" en se rendant chez ses clients grands-comptes et que nous avons pu suivre durant une matinée dans la région d’Alger.

La campagne de cette année (du 26 au 29 novembre) s’articule autour d’un diagnostic complet incluant des vérifications du moteur, du système de réfrigération, de la suspension et du système de freinage et opéré par une équipe technique, accompagnée de masters techniciens de Hyundai Motors Company venus spécialement de Corée mais pas seulement.

En effet, et pendant que les techniciens algériens et coréens plongeaient le nez dans les moteurs et autres organes des camions présents, deux responsables de Hyundai Truck&Bus (Chul Lee, General Manager Overseas) et Kiyoung kim (Manager Africa & Middel East) et le responsables du SAV de GMI, Redha Hachelaf se lançaient dans un longue discussion avec les responsables de la première entreprise visité, un distributeur des boissons IFRI à Alger et dont la flotte est constituée essentiellement de Hyundai.

Rien n’est laissé au hasard, les responsables coréens cherchant dès le départ à connaître les soucis techniques et de prises en charge qu’affronte éventuellement l’entreprise, prenant note dans le but de remonter l’information à qui de droit et proposer, surtout pour la prise en charge, des solutions au partenaire algérien, comme peuvent l’être des plans de maintenance personnalisés, la formation des chauffeurs et même celles des patrons et pouvoir leur expliquer les conséquences de la surcharges des camions et des coût qui en découleraient.

La fin de la discussion n’a eu lieu qu’avec celle du diagnostique des techniciens et les orientations données par ces derniers au gérant de la société pour la prise en charge en atelier de quelques défaillances sur l’un des camions. Pour rappel, cette campagne s’accompagne de remises importantes sur la pièce de rechange et la main d’oeuvre ainsi que des coupons de prestations gratuites permettant aux clients de bénéficier d’une révision complète.

La caravane reprendra, par la suite, son chemin vers les locaux d’un autre client, un laboratoire pharmaceutique dans la région de Zéralda pour entamer de nouvelles discussions et de mener de nouveaux diagnostics.

Répondre à cet article