Accueil du site > Actualité > Actualité > Vers un partenariat Tahkout Manufacturing Company-Plastic Electromechanic (...)

Sous-traitance : Vers un partenariat Tahkout Manufacturing Company-Plastic Electromechanic Company

Publié le lundi 25 septembre 2017 à 17:39, par Khaled A.

Le Groupe Tahkout, dont l’usine TMC/Hyundai de Tiaret est en activité depuis novembre 2016, va bientôt s’associer avec Plastic Electromechanic Company pour la production de pièces détachées, rapporte africaintelligence.fr.

Plastic Electromechanic Company est un groupe de sociétés spécialisée dans la fabrication des moules à injection, la transformation des plastiques techniques, l’intégration des ensembles et des sous-ensembles électriques, câblage filaire et le gainage Volant. Une activité qui viendra s’ajouter à une autre du Groupe Tahkout qui dispose déjà d’une usine de plaquettes de freins à Réghaia.

En s’associant avec TMC, PEC disposera ainsi de son quatrième site de production avec celui de la Tunisie (injection plastique, assemblage et câblage filaire et gainage volant), France (Injection plastique et assemblage) et Maroc (Injection plastique et assemblage). Notons que Plastic Electromechanic Company dispose de deux sites de développement, celui de Hammam Zriba-Zaghouan (Tunisie) dédié à la Recherche et Développement produit, gestion de projets et qualification des processus, et le second à Yuyao- Zhegiang (Chine) pour l’engineering outillages d’injection plastique et fabrication de moules.

enfin et parmi les "oeuvres" de Plastic Electromechanic Company, on peut citer la production des pièces plastiques techniques pour la Citroën C5, la BMW Série 7 et 5 et les faisceaux moteurs pour Ford.

Répondre à cet article