Accueil du site > Actualité > Actualité > Vers la renaissance de la Lexus LFA

Lexus : Vers la renaissance de la Lexus LFA

3 commentaires

Publié le lundi 11 avril 2016 à 14:39, par Dalil C.

Lexus aurait dans ses cartons une nouvelle génération LFA qui pourrait débarquer dès 2019.

La Lexus LFA est un Coupé deux places sportif propulsion mû par un V10 de 4.8 l essence atmosphérique développant 560ch à 8 700 tr/mn et 480 Nm de couple à partir de 6 800 tr/mn. Un modèle qui n’était,certes, pas parfait mais qui a incontestablement marqué son époque ainsi que l’histoire de la marque japonaise, puisqu’il s’agit de sa toute première "SuperCar" et qui, en plus,n’a été produit qu’à 500 exemplaires et quelques poussières.C’est dire l’exclusivité de la bête !

Une seconde génération LFA serait au programme chez Lexux. C’est le site japonais Responses qui a lancé cette information au début de ce mois. Cette même source donne même quelques précisions en indiquant qu’elle afficherait quelque 800ch produits par un V8 de 3.7 litres qui serait secondé par un bloc électrique, donc dans une configuration hybride, la tendance actuellement dans ce segment et une technologie qui est très bien maîtrisée par le groupe Toyota, dont fait partie Lexus.

Toujours selon cette même source, Lexus aurait l’intention de présenter cette nouvelle génération LFA à l’édition 2019 du Tokyo Motor Show.

Source : Response

Portfolio

Lire également

Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Vos commentaires

  • ]Le 11 avril à 15:27[, par VeyronBugatti

    Excellente nouvelle, le psychotique Jeremi Clarkson après l’avoir essayé dans Top Gear avait déclaré " je viens de conduire la meilleurs voiture du monde" !!!

    Mais le prix ???????????????? déjà que la Honda NSX va oscillé entre 180 et 190 milles Euro !!!

  • ]Le 11 avril à 22:39[, par Clio18

    Le comble c’est qu’ils perdaient de l’argent sur chaque modèle,vendu !!!

  • ]Le 12 avril à 11:05[, par LRM

    @ Clio18

    Ils sont plutôt malin, peu être qu’ils ont perdu de l’argent mais ils ont énormément gagner en image de marque, et l’image de marque est une chose inestimable surtout pour une marque premium qui veut glaner des parts de marché à ses concurrents (allemand ou autre) .

Répondre à cet article