Accueil du site > Actualité > Actualité > Vente flash, promos et livraison à domicile chez GARMIN Algérie

GARMIN Algérie : Vente flash, promos et livraison à domicile chez GARMIN Algérie

1 commentaire

Publié le dimanche 17 janvier 2016 à 12:38, par Dalil C.

GARMIN Algérie propose pour ce mois de janvier une vente flash et des promotions sur ces produits, mais aussi la possibilité d’effectuer son achat et de se faire livrer à domicile sans passer par un point de vente.

GARMIN Algérie, représentant algérien du leader mondial de la navigation, organise pour ce début d’année 2016 plusieurs opérations promotionnelles sur différents produits.

Une vente flash est en ce moment mise en place sur le GARMIN nüvi 42, ce dernier étant affiché à 19 900 DA au lieu de 34 950 DA, et cela jusqu’à la fin de ce mois de janvier. Il s’agit d’un GPS avec un écran de 4.3’’ proposant le guidage vocal et doté de la carte Algérie introduite gratuitement au fur et à mesure des évolutions, et cela même en ligne directement sur le site garminalgerie.com

Additivement à cette vente flash, GARMIN Algérie consent en ce moment des rabais sur le GPS nüvi 52 passant de 39 900 DA à 37 506 DA et les Vivofit 1 et 2, des bracelets d’activité connectés, qui s’affichent respectivement à 12 582 DA et 13 980 DA au lieu de 18 000 DA et 19 000 DA.

Deux autres points sont également à souligner. Le premier est dans l’élargissement du réseau de GARMIN Algérie puisque, après l’ouverture de la première boutique au mois de septembre dernier, pas moins de 49 points de vente sont répertoriés sur le site.

Le second est dans le fait qu’il est désormais possible de passer commande et de se faire livrer à domicile. Le paiement en ligne n’étant pas opérationnel en Algérie, GARMIN Algérie donne la possibilité d’effectuer son achat via le site garminalgerie.com et cela en quelques étapes : Choix du produit, Renseignement des données personnes, Option de livraison (24 ou 48h), Payement au niveau d’une banque partenaire… et le tour est joué !

Lire également

Sovac : Une remise de 100.000 DA sur la Volkswagen Golf Carat
Ival : Finalement, l’unité de montage sera pour février
Saida : Forfait "Freinage" à partir de 4690 DA chez Citroën
Diamal : 1 an ou 100.000 KM de révisions offertes sur le Fuso FJ
Industrie mécanique : Groupe Tahkout, cap sur la production de moteurs et accessoires automobiles

Vos commentaires

  • ]Le 17 janvier à 16:05[, par momo

    à 19900, je préfère m’acheter une tablette 3G ou un Smartphone et installer une application GPS (Here, Waze ou Sygic ) et j’ai toutes les routes Algériennes et même plus de cartes (Tunisie, Maroc....etc).:-P

Répondre à cet article