Accueil du site > Actualité > Actualité > Véhicule Officiel de Roland-Garros depuis 27 ans

Peugeot : Véhicule Officiel de Roland-Garros depuis 27 ans

Publié le mardi 24 mai 2016 à 09:59, par Khaled A.

Partenaire depuis 32 ans de Roland-Garros, Peugeot met à disposition plus de deux cents véhicules du 16 mai au 5 juin 2016 pour assurer les déplacements des joueurs, VIP, officiels et du grand public.

Partenaire depuis 32 ans de Roland-Garros, Peugeot met à disposition plus de deux cents véhicules du 16 mai au 5 juin 2016 pour assurer les déplacements des joueurs, VIP, officiels et du grand public. Cette année, Peugeot renforce son engagement dans l’univers du tennis en devenant Partenaire Platinum de l’ATP World Tour et crée une nouvelle plateforme digitale pour les fans : Drive To Tennis.

Désormais Véhicule Officiel de 30 tournois ATP à travers le monde, Peugeot l’est depuis 1989 avec les internationaux de France de Roland-Garros. Cette année, les nouveaux modèles Peugeot 2008, 308 GTi et Traveller rejoignent les Peugeot 5008, 508 RXH et Boxer combi et les 4 scooters Métropolis Roland-Garros qui constituent la flotte de véhicules.

Depuis huit ans, Peugeot transporte dans le cadre du programme " Road to Roland-Garros " (9 millions de vues sur Youtube en 2015), les joueurs et joueuses du tournoi qui font l’objet d’une interview ludique et originale lors de leur trajet entre leur hôtel et la Porte d’Auteuil. Si le concept est à présent connu de tous, l’édition 2016 se devait d’innover et offre un nouveau visage puisque vous pouvez découvrir dès à présent, sur www.roadtorolandgarros.com., comment réagissent Novak Djokovic, David Ferrer et les autres joueurs dans une PEUGEOT 508 RXH en apercevant Gustavo Kuerten au volant !

La nouvelle plateforme digitale : Drive To Tennis

Lancée en mars dernier, la nouvelle plateforme digitale #Drive To Tennis agrège des contenus inédits, premium et innovants à destination des fans de tennis.

Hébergée sur www.tennis.peugeot.com, #DriveToTennis fait partager la vie des ambassadeurs internationaux de la marque sur les tournois. Les fans bénéficient également d’une rubrique gaming et d’un social wall pour interagir en permanence avec leurs idoles.

L’ensemble de ces contenus est relayé sur les différents réseaux sociaux de la plateforme, Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.

Source : Peugeot

Lire également

Peugeot Algérie : Disponibilité de l’Expert Atelier et Partner Atelier
Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité
Renault Algérie : Journées portes ouvertes sur la carrosserie
Groupe PSA : DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS
Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
Groupe PSA : Le Business Lab pour explorer de nouvelles activités

Répondre à cet article