Accueil du site > Actualité > Actualité > Usines cherchent sous-traitants désespérément !

SANIST 2017 : Usines cherchent sous-traitants désespérément !

Publié le mercredi 5 avril 2017 à 12:11, par Khaled A.

La quatrième édition du salon national inversé de la sous-traitance voit la participation de trois acteurs du secteurs automobile, à savoir Tahkout Manufacturing Company, SAPPL-MB et la SNVI.

Sur la soixantaine de participants au salon national inversé de la sous-traitance, trois acteurs su secteur de l’automobile signent leurs présences dans le but de rencontrer des sous-traitants locaux capables d’accompagner les usines Mercedes6-Benz de Tiaret, la SNVI et l’usine Hyundai de Tahkout Manufacturing Company et ce dans des domaines aussi variés que la garniture, la visserie, peinture, lubrifiants, éclairage et autre câblages.

D’ailleurs, les stands de ses trois marques reçoivent depuis l’ouverture une dizaine de candidats quotidiennement, à la recherche de débouchées pour leurs produits. Reste que le sentiment qui se dégage est le fossé qui existe encore, pour la majorité, avec les normes de qualités imposées par les constructeurs. Des normes que les sous-traitants doivent désormais atteindre pour pouvoir prétendre à une place au soleil dans cette industrie automobile naissante.

Répondre à cet article