Accueil du site > Actualité > Actualité > Une version Scout pour le Skoda Kodiaq

Salon de Genève 2017 : Une version Scout pour le Skoda Kodiaq

Publié le jeudi 26 janvier 2017 à 08:30, par Khaled A.

Skoda profitera du déroulement du prochain Salon de Genève pour présenter une variante au Kodiaq pour un look encore plus baroudeur.

Le Skoda Kodiaq dégage-t-il une image trop sage pour s’offrir une version Scout ? Il faut le croire avec cette décision du constructeur tchèque de "doter" son SUV familial d’une variante au look plus "off-road" avec la présentation du Kodiaq Scout lors de la prochaine rencontre helvétique.

Le Kodiaq Scout s’offre ainsi des jantes 19" spécifiques, des pare-chocs avant et arrière avec sabots de protection intégrés couleur alu, une couleur qu’on retrouve également sir les coques des rétroviseurs et autre cerclage de la calandre. es équipements et le design intérieur sont également réalisés sur mesure pour lui conférer un caractère robuste. Basée sur la finition Ambition, le kodiaq Scout est proposé avec le Off-Road Assist, un équipement Rough-Road pour une protection du dessous du véhicule et le Park Assistant. Les riches équipements de série comprennent le Driving Select (Eco, Confort, Normal, Sport, Individuel, Snow) qui peut être utilisé pour contrôler le moteur, la transmission automatique, la direction et la climatisation. Le mode Snow ajuste les systèmes ABS, ASR, ACC (si équipé) et la gestion du moteur aux conditions spécifiques de conduite sur neige ou revêtement glissant.

Sous le capot, le Kodiaq Scout embarque deux moteurs "essence", le 1.4 TSI 150 ch 4x4 et le 2.0 TSI 180ch, ainsi que deux offres en diesel sur le 2.0 TDI, ce dernier offrant soit en 150ch soit en 190ch, les deux en 4x4.

Portfolio

Répondre à cet article