Accueil du site > Actualité > Actualité > Une version GTI de l’Up ! au programme ?

Volkswagen : Une version GTI de l’Up ! au programme ?

1 commentaire

Publié le jeudi 2 juin 2016 à 14:12, par Dalil C.

Volkswagen plancherait en ce moment sur une version survitaminée de l’Up ! qui pourrait s’habiller du mythique logo GTI.

L’Up ! est le véhicule d’entrée de gamme de Volkswagen, pas la peine de chercher plus petit ou moins cher, cette dernière fait office de lilliputienne devant une Passat ou un Touareg, une mini-voiture qui pourrait avoir droit prochainement à une version survitaminée flanquée du logo GTI.

C’est le site britannique Autocar qui annonce son arrivée, se basant sur les indiscrétions de certaines sources internes à la marque allemande.Cette version survitaminée de l’Up ! embarquerait sous son capot le nouveau trois-cylindres 1.0 TSI dans sa version développant 115ch, une puissance plus que suffisante pour mouvoir et donner un comportement plutôt dynamique à la petite bête qui affiche un peu plus de 900 kg sur la balance.

Cette Up ! GTI serait, selon cette même source, proposée en version trois et cinq portes et afficherait tous les attributs traditionnels liés à cette griffe sportive.

Source : Autocar

Lire également

Volkswagen : Le "Park Assist" fête ses 10 ans
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
Ford : La Fiesta se renouvelle
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem

Vos commentaires

  • ]Le 2 juin à 19:23[, par mizand

    aucun sens

Répondre à cet article