Accueil du site > Actualité > Actualité > La variante 7 places pour le futur Duster se confirme de plus en (...)

Dacia : La variante 7 places pour le futur Duster se confirme de plus en plus

Publié le lundi 11 juillet 2016 à 12:15, par Khaled A.

Le constructeur roumain qui prépare depuis quelques mois le renouveau de son SUV phare, le Dacia Duster, devrait lui offrir une variante 7 places lors de sa commercialisation en 2018.

Déjà croisé par nos photographes au mois de septembre 2015, le futur Dacia Duster devrait offrir une variante 7 places comme le fait une bonne partie de la concurrence. Une information rapportée par nos confrères d’Auto Express, ce qui explique également ses nouvelles dimensions constatées lors d’une rencontre sur les routes. Il sera bien plus long puisqu’il est annoncé avec 15 cm de plus et, preuve en est, le dessin de la vitre de custode qui change de forme pour mieux "s’allonger". Des dimensions qui ne font que confirmer l’information, rapportée sur nos colonnes au mois de janvier 2016, annonçant qu’il sera proposé en configuration 5 ou 7 places.

Auto Express, tout en s’amusant à l’imaginer à travers un shop où se mélangent des airs de Qashqai/Kadjar et des feux arrière à la Jeep Renegade, rapporte également que cette version inédite du Duster pourrait être dénommée Grand Duster.

Lire également

Dacia Algérie : Nouvelle hausse pour la Sandero Stepway MIB
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Autowest 2016 : Une présence remarquée pour Nissan Algérie
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem

Répondre à cet article