Accueil du site > Actualité > Une usine "GIf Filter" à Azzaba

Industrie mécanique : Une usine "GIf Filter" à Azzaba

1 commentaire

Publié le dimanche 26 mars 2017 à 10:03, par Khaled A.

Le groupe tunisien Loukil planche actuellement sur la mise en place de deux usines en Algérie dont l’une destinée à la production de différents types de filtres pour le monde automobile par GIF Filter, filiale de la holding Universal Auto Distributors Holding (UADH), le pôle automobile du groupe tunisien.

Disposant de la certification ISO T/S 16949 depuis 2009, GIF Filter devrait bientôt s’installer dans la région d’Azzaba pour y produire différents types de filtres (es filtres à Air, à lubrifiants et à carburants) destinés aux véhicules légers, lourds, agricoles et autres engins de chantier ou de manutention, avions-nous appris auprès des responsables de cette filiale du Groupe Loukil.

Par ailleurs, une seconde usine (plutôt la première à voir le jour) est également prévue et concernera le montage de matériel agricole et remorques, toujours dans la région d’Azzaba.

On y reviendra avec plus de détails dans les jours à venir.

Vos commentaires

  • ]Le 26 mars à 14:13[, par YOUGOURTHEN

    Si c’est pour les fabriquer, je dis OK. Si c’est juste pour les ramené tous faits et ne faire que les emballer ici, alors non merci

Répondre à cet article