Accueil du site > Actualité > Actualité > Une M2 encore plus radicale avec le pack "M performance"

BMW : Une M2 encore plus radicale avec le pack "M performance"

Publié le lundi 15 février 2016 à 08:07, par Dalil C.

La BMW M2 affiche un look encore plus radical grâce à un nouveau pack préparé par la branche M Performance.

Présentée au mois d’octobre passé, la version M de la Série 2 a tout pour plaire, un petit Coupé propulsion animé par le 3.0-litres TwinPower Turbo qui développe 370 ch à 6 500 tr/mn et 465Nm de couple entre 1 400 et 5 560 tr/min et qui atteint même les 500 Nm avec la fonction Overboost.

Un petite bombinette aux allures musclées, certes, mais qui pourrait être un peu trop sage, question look, pour certains. La branche M Performance de BMW a pensé à eux et leur propose un pack donnant encore plus de caractère à cette M2 qui s’offre une allure de véhicule de compétition.

Au programme, du carbone, que ce soit pour les coques de rétroviseurs, spoiler et extracteurs arrière, ou bas de caisse et ouïes latérales spécifiques, stickers aux couleurs de la branche sportive de la marque bavaroise. A l’intérieur, le carbone s’invite également au niveau du volant, du levier de vitesses, du tableau de bord, mais aussi une lumière d’ambiance spécifique, des tapis de sol antidérapants, etc.

Des modifications techniques sont également au menu avec un rabaissement de 25 mm de la suspension, alors que le freinage est plus performant et qu’un traitement spécifique est apporté aux sorties d’échappement à travers un son bien plus expressif.

Un vrai joujou pour adulte qui donnera des frissons à plus d’un !

Portfolio

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem

Répondre à cet article